FERAL

L’ÉQUIPE:

Art Core Team : Chloé Ravallec, Mickael Verbeke, Romane Govin
Art Externs : Syafiqah Amirah, Lisa Baillon, Kevin Brassard, Valentin Besson, Alizée Bourbon, Camille Gangneux, Lucas Prince, Léa Arachtingi, Simon Romain
Game Design : Hugues Barlet, Franck Fitrzyk, Louis Gauthier
Programming : Sébastien Fouque

CONCEPT:

Feral est un jeu de chasse dans lequel vous jouez un félin à la première personne. Chassez pour vous nourrir et survivre dans un environnement riche hostile. Mais faites attention, vous n’êtes pas le seul prédateur… Vous pouvez également être chassé.

Feral prend place dans un petit monde ouvert développé sur Unreal Engine 4. Le projet a été porté par des intentions fortes de créer un « body awareness » d’animal, de projeter le joueur dans la peau d’un animal, de créer une tension dans l’expérience proie-prédateur et de se mettre au défi de créer un petit monde ouvert riche d’une faune et d’une flore interactives.

Campus Valenciennes (France)
2 rue Peclet
59300 Valenciennes
Tél: +33 (0)3 61 10 12 20
Campus Montréal (Canada)
5455 Avenue de Gaspé - Suite 430
H2T-3B2 Montréal, QC
Tél: 1 514-312-9234
Campus Puné (Inde)
Survey 54/55, Tarwadi, Pune-Solapur road
Pune – 412308 – Maharasthra, India
Tél: +91 (20)6 678 43 10
X