Hunt. Protect. Kill.
Brume est un jeu de type MOBA (multiplayer online battle arena) en 3 contre 3. Chaque équipe est composée des 3 mêmes personnages : Wu Xin, Leng et Re. Si Wu Xin est éliminé, son équipe perd la partie. La carte est une grande arène dans laquelle se trouvent des zones de brume dont les limites sont complètement opaques. Ces zones sont des cachettes idéales, que ce soit pour échapper à un combat ou pour tendre une embuscade. Sur la carte se trouvent également 3 autels totalement neutres au début d’une partie. Les capturer permet également de gagner avec une méthode alternative, mais toujours avec cette obligation de protéger et d’escorter le Wu Xin de l’équipe.
Les combats sont rapides, et attaquer l’ennemi par surprise est fortement récompensé. La moindre erreur de positionnement est rapidement punie, le danger peut être partout, et il est vital de jouer en équipe et de communiquer la moindre information à ses alliés. Le joueur est toujours sur ses gardes et sous pression, c’est pourquoi notre direction artistique suit ces intentions. Brume se déroule dans un monde fictif sombre et librement inspiré de la Chine ancienne et de son folklore. Cet univers offre de nombreux contrastes qui soutiennent notre propos : un monde à la frontière entre la vie et la mort, la lumière et l’obscurité.
L'équipe
Hadrien AUVRAY
Game Design
Music Composition
Guilhem D’HUMIERES
Game Design
Level Design
Level Design
Arthur SOLLEAU
Game Design
Balancing
Balancing
Sam ARACHTINGI
Online Gameplay Prog
Valentin BETRANCOURT
Lead Dev
Network Prog
Gameplay
Network Prog
Gameplay
Pierre SORIOT
Tech Game Designer
Gameplay Prog
Gameplay Prog
Cécile BRAY
Character
Concept
Concept
Estelle COZOT
Environnement
Alex RYAN
Environnement
Animations
Animations
Hugo STROBBE
Lead – Tech Artist