No haim, no brain, I'm a hunter main !
SWIFT est un jeu multijoueur compétitif pour PC dans lequel deux équipes de 3 joueurs s’affrontent dans des matchs de capture de drapeau.
Malgré la caméra à la première personne, il n’y a pas d’armes à distance dans SWIFT. Le combat s’articule autour de combats à l’épée en un seul coup, en mêlée uniquement : pas d’armes à feu, pas de points de vie, un seul coup bien dosé suffit pour terrasser n’importe quel ennemi.
La manette de type parkour vous permet de vous déplacer librement et rapidement :
La maîtrise de vos mouvements est la clé du succès pour surpasser vos adversaires dans les poursuites, les esquives ou les duels.
L'équipe
Nicolas Ceriani
Vision Owner
VFX Artist
Gameplay Programmer
Animator
Pierre-Louis Mabire
Environment Artist
Lighting Artist
Level Artist
Antoine Destailleurs
Character Artist
Character Designer
Jules-Ismaël Tien
Game Designer
UX Designer
Sound Designer
Léo Marambat-Patinote
Gameplay and Network Programmer
Nils Nerson
Level Designer
Producer
Props Artist
Alexandre Villiers-Moriamé
Texture Artist
Concept and Environment Artist