RUBIKA

A Planet in the Fog

Concept

A PLANET IN THE FOG est un jeu d’exploration et de pistage à la première personne. Le joueur incarne un scientifique isolé sur une exoplanète recouverte d’un mystérieux brouillard. Afin de découvrir la véritable nature de la planète, le joueur doit effectuer de multiples expéditions à la recherche d’acteurs de son écosystème dans le but de les étudier et d’apprendre à les influencer. Pour atteindre son objectif dans cet environnement inhospitalier et rentrer à sa base sain et sauf, il doit être méthodique, vigilant et utiliser tous les outils à sa disposition.

Les piliers de l’expérience de jeu sont :
– Tracer ses propres chemins à travers un environnement étrange et austère.
– Explorer et pister de manière méthodique.
– Découvrir un écosystème cohérent vivant autour du brouillard.
– Donner la sensation au joueur d’être un étranger sur cette planète.

L'équipe

Charlotte AUGER

Programmation Système / IA

Hamish BRYANT

Character Art

Leonard LEMAITRE

Environment Art / UI

Martin BRUNOTTE

Production

Martin PATRICE

Lead Game Design

Maxence KOEGER

Level Design

Noé LAQUÊCHE

Programmation 3C

Paul LANCELOT

Direction Artisique
Environment Art

Raphaël JOUEN

Level Design
Game Design