RUBIKA

Plip Plop

Concept

PLIP PLOP est un jeu d’action/aventure avec des verbes de jeux bac-à-sable et d’infiltration.

Après des siècles de sommeil paisible, l’île Mwon Mwon est réveillée par l’effervescence du Club Alamano, qui a élu domicile sur ses plages et investi son volcan. Pour faire peur aux touristes et les faire fuir, Mwon Mwon entre en éruption mais… au lieu de déverser une déferlante de lave… elle donne naissance à Plip Plop. Le gentil Plip Plop doit donc partir à la découverte du Club, et faire les commissions pour sa maman le volcan. Et s’il peut mettre du désordre au passage, c’est tout bénéf !

L'équipe

Gaëtan CLOAREC

Game Designer
Level Designer

Dorian BEAUGENDRE

Creative Director
Game Artist

Héloïse BREON

Producer
Game Artist

Hugues TOURNEUR

Game Designer
Narrative Designer

Louis PERDU

IA
Game Programmer

Rack BRUNET

Technical Game Designer