"Keep faith and follow my lead !"
Jivana raconte l’histoire d’une communauté qui s’enfuit de sa terre natale, détruite par l’apparition soudaine d’un cataclysme dévastateur, et se met en route pour un voyage afin de trouver un endroit plus sûr où vivre.
Alma, l’aînée du village, raconte aux siens l’existence d’une cathédrale qui aurait sauvé les anciennes civilisations du même cataclysme.
Guidés par leur foi, et les pouvoirs de manipulation de l’eau d’Aelis, ils entament ce long voyage qui, ils l’espèrent, les sauvera à la fin.
Alma, l’aînée du village, raconte aux siens l’existence d’une cathédrale qui aurait sauvé les anciennes civilisations du même cataclysme.
Guidés par leur foi, et les pouvoirs de manipulation de l’eau d’Aelis, ils entament ce long voyage qui, ils l’espèrent, les sauvera à la fin.
L'équipe
Léna Loth
Animator
Lead Artist
Lead Artist
Maximilien Fouchou-Lapyerade
Texture & Environment Artist
Hugo Ducrocq
Environment Artist
Élisa Knopp
Concept & Chara Artist
Nassim Lougrada
3C & Gameplay programmer
Florian Hervieux
Systems programmer
Louis Houyez
Gameplay programmer
VFX artist
VFX artist
Geoffrey Pineau
Producer
Timothé Dauplay
Level Designer
Robin Seignolles
Game Design
Vision owner
Vision owner