global $post;
RUBIKA
Menu

Actualités

Un ancien de l’ISD derrière le DS7 Crossback

Le groupe PSA a le vent en poupe. Après un retour à la rentabilité et le rachat d’Opel sous la direction de Carlos TAVARES, le développement des nombreuses marques du groupe (Peugeot – Citroën DS Automobiles – Opel) se poursuit.

Dans ce contexte, la marque DS Automobiles a connu un regain de forme en ce début d’année avec un boom de ses immatriculations de 23%, imputables principalement à son nouveau SUV prénommé DS7 Crossback :

Le DS7 Crossback, qui a été choisi par l’Elysée comme voiture présidentielle lors de la remontée des Champs-Elysées avec à son bord Emmanuel MACRON, doit son coup de crayon à l’un de nos diplômés, Ugo SPAGNOLO (ISD RUBIKA 2008), déjà remarqué par le magazine l’Etudiant.

La mission d’Ugo SPAGNOLO était d’apporter un souffle nouveau à la gamme DS Automobiles au travers de thèmes esthétiques inédits, tels que la face avant valorisante intégrant des projecteurs rotatifs évoquant l’univers de la joaillerie parisienne, ceci afin de positionner DS Automobiles en tant que compétiteur crédible face aux constructeurs allemands.

 

Visiblement avec succès !

Rémy CONSTANTIN – ISD Rubika
Référent Design Transport

Articles récents