global $post;
RUBIKA
Menu

Actualités

Après l’Inde et le Canada, vers l’ouverture d’un campus au Kenya

Depuis 2007 et l’ouverture de son campus à Pune (Inde), RUBIKA mène une politique d’essaimage à l’international visant à proposer des formations diplômantes dans des territoires à haut potentiel, en partenariat avec des universités locales et des sponsors industriels. Trois ans après son installation à Montréal, l’école s’apprête à signer un partenariat avec une école Kenyane et l’Agence Française de Développement pour l’ouverture d’un campus à Nairobi. Ce partenariat sera signé lors de la visite présidentielle du 13 mars. Un projet important pour Stéphane André, Directeur Général de RUBIKA, persuadé du potentiel du Kenya et de l’Afrique dans les métiers de la création numérique

 

RUBIKA MEMBRE DE LA DÉLÉGATION PRÉSIDENTIELLE AU KENYA

Le président français Emmanuel Macron se rendra au Kenya le 13 mars dans le cadre d’une visite de deux jours. Cette visite s’inscrit sous le signe d’un renforcement des relations commerciales et diplomatiques des deux pays. Elle a également pour objectif de promouvoir l’enseignement supérieur et la recherche.

Une délégation universitaire sera conduite par Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Cette délégation composée de RUBIKA, Sciences Po, Université Paris-Sud, Université de la Réunion et Agreenium, s’attachera à renforcer les coopérations franco-kenyanes dans le domaine de l’enseignement supérieur.