« Nothing In Sight » primé aux Grads in Games Awards 2020
Après « En Garde!' l'année dernière, « Nothing in Sight » vient de remporter le Grads In Games Award du meilleur jeu étudiant. Les Grads In Games Awards ...
Après « En Garde!’ l’année dernière, « Nothing in Sight » vient de remporter le Grads In Games Award du meilleur jeu étudiant. Les Grads In Games Awards récompensent les personnes, les studios et les institutions qui ont eu un réel impact en améliorant les liens entre l’industrie des jeux et l’éducation.
Après les nominations pour le meilleur jeu étudiant à l’Independant Game Festival (à la GDC de San Francisco) et aux Ping Awards 2019, ce prix vient saluer le travail et l’engagement de nos diplômés. Félicitations à toute l’équipe :
Aditya Joy – 3D Generalist
Clémence Descharles – UI Artist
Eric Escher – Shader & Gameplay Programmer
Félix Pinchon – Tools & Gameplay Programmer
Guillaume Faguet – Producer, Game & Narrative Designer
Lucas Devillers – Technical Game Designer
Thibault Moitel – Technical & Environment Artist
Nothing in Sight est un jeu de gestion narrative où vous devez vous occuper de quatre soldats dans une tranchée. Vous devrez gérer leur santé, leur santé mentale et leur repos. Vous découvrirez également leurs histoires et leurs antécédents en parcourant les jours précédant la bataille…
📌 Plus d’informations ▶️ https://gradsingames.com/news/the-grads-in-games-awards-2020-the-student-game-winner-is-revealed/
🕹️ Téléchargez et jouez à « Nothing in Sight » gratuitement ▶️ https://nothinginsight.itch.io/nothing-in-sight
Restez informé de nos actualités & évènements
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des rappels pour des séjours et évènements organisés par Rubika.