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Deux projets de RUBIKA Jeu Vidéo primés à la Game Development World Championship 2020

ATMA et QUASH, deux projets de RUBIKA Jeu Vidéo, ont été récompensés à la Game Development World Championship 2020. La GDWC est une compétition mondiale annuelle de développement de jeu vidéo. Les projets qui y concourent bénéficient d’une visibilité mondiale sur la plateforme de l’événement. Les récompenses obtenues sont donc un beau tremplin pour les projets de nos étudiants., disponibles au téléchargement sur la plateforme Steam.

 

QUASH : A VIRTUAL REALITY ARCADE GAME

 

 

Quash a remporté le Prix Fan Favorite dans la catégorie Réalité Virtuelle. Développé dans le cadre d’un projet pédagogique, Quash est un jeu d’arcade en réalité virtuelle dans lequel vous contrôlez une raquette vous permettant de détruire les murs gigantesques qui se dressent devant vous. Atteindre le meilleur score, finir le niveau dans un temps imparti, ne jamais perdre la balle sont des défis que vous rencontrerez dans le jeu. La campagne solo propose un défi adapté à tous les joueurs avec différents modes de jeu et vous permet de progresser entre chaque niveau. Le multijoueur vous donne la possibilité de jouer à deux contre des amis.

Félicitations à l’équipe composée de :

Tristan Veille (Lead Game Designer & UI Designer)
Timothé Dauplay (Game Designer, Level Designer & Shaders)
Vincent Trinel (Game Designer & Level Designer)
François Noël (Gameplay & Tool Programmer)
Timothée Piau (Gameplay & Physics Programmer)
Alexis Ledouble (Network Programming)
Sonia En-Najibi (VFX Artist)
Pierrick Querolle (Sound Designer & Music Composer)
Geoffrey Pineau (Release Manager & Producer)

Téléchargez « Quash » sur Steam ▶️ https://store.steampowered.com/app/1096600/

ATMA : A PIXEL ART ADVENTURE GAME

 

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Déjà remarqué à l’Indiecade, Atma a remporté les prix « Fan Favorite » et « Hobby » de l’année 2019. Développé dans le cadre d’un projet pédagogique, Atma est un jeu d’aventure en pixel art : incarnez Shaya, gardienne du monde des vivants et des esprits. Atma, votre amant, vous appelle de l’au-delà : il a besoin d’aide. Et si vous pouviez le ramener à vous ? Cependant, cela signifierait rompre l’équilibre entre les deux mondes… Quel choix ferez-vous ?

Félicitations à l’équipe composée de :

Geoffrey Pineau (Producer & Game Design)
Julia Martinez-Baiardi (DA & Concept art & Animation)
Alice Fernandez (Chara Designer & Animation)
Sonia En-Najibi (Environment Artist)
Laurène Savary (Environment Artist)
François Noel (Narrative Design)
Vincent Trinel (Gameplay Programmation)
Tristan Veille (Level Designer & Scripting)
Robin Seignolles (World building & Scripting)
Nicolas Ceriani (Fx Artist)
Pierrick Querolle (Sound Design)

Téléchargez « Atma » sur Steam ▶️ https://store.steampowered.com/app/1096590/Atma/