global $post;
RUBIKA
Menu

Actualités

Classement 2020 des meilleures écoles de jeu vidéo

CLASSEMENT – Ce palmarès des écoles de jeux vidéo réalisé par le Figaro Étudiant permet de connaître les meilleures formations pour travailler comme «game designer» notamment.

 

TOP 10 DES MEILLEURS ÉCOLES DE JEU VIDÉO


Établi par le Figaro Etudiant, voici le classement exclusif des écoles de jeux vidéo en France. La plupart sont accessibles juste après le bac sur concours.

1 – RUBIKA
2 – Isart Digital
3 – Cnam-Enjmin
4 – IIM
5 – Lisaa
6 – ICAN
7 – Gobelins
8 – Aries-Brassart
9 – IUT de Bobigny
10 – Laval 3DI

 

Encore une fois, RUBIKA truste la tête du classement. En plus d’être particulièrement apprécié dans le milieu, en témoigne son affiliation au Syndicat national du jeu vidéo, l’école valenciennoise possède tous les atouts d’une formation d’excellence: un campus en Inde et à Montréal, des échanges Erasmus et le plus haut niveau de reconnaissance par l’État pour son parcours en 5 ans.

« RUBIKA est une école historique de la formation de jeux vidéo en France. Nous avons embauché beaucoup d’étudiants de cette école. Nous recherchons en priorité des profils d’étudiants curieux, qui ont envie d’aller plus loin. Entre deux bons profils, c’est souvent ce qui fait la différence» – Camille Houssais

» VOIR L’ARTICLE ORIGINAL : Classement 2020 des meilleures écoles de jeu vidéo